image1 image2 image3 image4

La présentation dudit guide a eu lieu le jeudi 11 mai 2017 dans les locaux de la FES en présence d’un nombre important de syndicalistes accompagnés des Secrétaires Généraux des deux centrales et plusieurs membres du Comité d'analyse et de recherche syndicale (CARES).

Après le discours de bienvenue du Représentant Résident de la Friedrich-Ebert-Stiftung, Monsieur Philipp Goldberg, le chargé de programmes, Amadou SAMAKE, a rappelé le but de cette présentation aux syndicalistes et a présenté les points clés du guide notamment la première partie dédiée à l' Orientation et à l’Information et la seconde à la Formation.

Les Secrétaires Généraux, à leur tour, ont respectivement félicité la FES et les consultants pour la qualité et l’importance d’un guide à un moment où le syndicalisme perd ses repères et les participants leur ont emboité le pas.

Tibou Telly, porte-parole des deux consultants a accueilli avec humilité les remerciements et encouragements et a vivement salué les Centrales pour leur implication.